Petites annonces

3 annonces

Amicale Boulistes le 24/08/11 Divers

La pétanque est en kiosque !

Depuis le début de l'été, Boulisme nous accompagne vers notre passion pour la pétanque et le jeu provençal. A l'occasion de son 5e anniversaire, le magazine Boulisme est désormais disponible en kiosque.

Amicale Boulistes le 31/01/12 Equipement

Nous recherchons Boules anciennes et vieux objets de Boulistes : Nous achetons, Paiement par CB en ligne ou comptant sur place.

club.boulistes@yahoo.fr

Amicale Boulistes le 31/01/12 Divers

La révolution web est en marche ! Gagner de l'argent grâce au Dropshipping !

Gagner de l’argent en restant derrière son écran, c’est possible ! Le Dropshipping est un moyen pour y arriver. C’est donc le bon moment pour vous expliquer comment cela marche, et comment vous aussi vous pouvez gagner de l’argent en suivant mes conseils. Car l’objectif de cet article est avant tout de partager mes connaissances, et non pas les garder jalousement ! Je pense que le succès vient d’un enrichissement mutuel, ceux préférant garder pour eux leurs idées ne vont généralement pas bien loin.

Le principe est très simple. Vous avez accès au catalogue produit de votre fournisseur qui pratique le Dropshipping. Vous choisissez un produit et vous créez une annonce que vous mettez en ligne sur votre plateforme de vente (site eCommerce, eBay, Priceminister, Amazon Market Place, Facebook, Twitter, etc…). Dès qu’un client achète, vous passez commande chez votre fournisseur (Dropshipper) qui s’occupera de livrer votre client à votre nom !

Il y a de nombreux avantages à travailler en Dropshipping, en voici une liste non exhaustive :

- Aucune trésorerie à avoir puisque vous payez votre fournisseur une fois l’argent de votre client encaissé- Pas d’investissement financier nécessaire : un bureau, un ordinateur, une connection Internet et vous pouvez commencer à travailler- Pas de surface de stockage nécessaire- Un gain énorme de temps économisé sur la logistique, puisque vous n’avez pas à faire les colis- Une liberté de travailler 24h/24 à votre rythme depuis n’importe quel endroit- Pas de risque d’invendu.

Le plus dur et le plus important est de choisir un bon Dropshipper. L’idée générale qui se trouve derrière le dropshipping est la vente de gros. Vous achetez un produit à un prix faible afin que vous puissiez le revendre avec un profit non négligeable. Le dropshipper est le grossiste et vous le revendeur.

Il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience ! Ne vous arrêtez pas à ceux qui disent que ça ne peut pas marcher, ils ne cherchent qu’à protéger leur business ! En France, nous avons beaucoup de retard sur cette pratique, et trouver des Dropshippers dans le pays est très difficile, il faut donc se tourner vers l’étranger. Mais cela veut aussi dire que le marché est relativement libre, c’est donc le bon moment pour s’y investir ! Et avec peu de travail, vous verrez vite les premiers résultats arriver…! Pas de minimum et pas de maximum, vous travaillez à votre rythme et sans obligation.

Exemple de Dropshipper Français que vous pouvez contacter par mail pour demander des informations:

mayorchristophe@yahoo.fr (Importateur de produits de décoration et divers, produits d'auteurs. Simple et éfficace pour gagner vos premiers euros). Vous pouvez le trouver sur facebook ou twitter.

Amicale Bouliste vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 3 ans
communication et Futurs Recrutements plus de 12 ans
Facebook : nouvelles photos plus de 12 ans
Bientôt MAJ Amicale Boulistes et 6 autres plus de 12 ans